Particulier à Arlon – BELGIQUE
En 2008, j’avais pris la sage décision d’acheter un appareil Gemka MI V6 pour notre nouvelle construction. Cet appareil fonctionne toujours très bien, aucun appareil sanitaire n’accumule de calcaire et lors de petite adaptation du réseau dans la maison, je n’ai jamais trouvé de trace de calcaire dans les tuyaux (en tout cas sous forme solide car il n’y a que des cristaux).
Nous profitons toujours de cette sensation d’eau douce et du plaisir des parois de douche nettes et exemptes de calcaire. En 2018 la foudre s’est invitée sur notre toiture. Tous les appareils électroniques de la maison ont été endommagés sauf l’un ou l’autre plus ancien et surtout le Gemka qui garde ses deux LEDS vertes allumées.
Depuis 2020, nous sommes grands-parents d’une petite fille qui a quelques soucis de peau. On souhaiterait lui faire profiter de la technologie Gemka et offrir à ses parents ce type d’appareil et souhaitons donc vous passer une nouvelle commande.
Particulier à SAINT ZACHARIE (83)
Après quelques mois d’utilisation du Gemka, je tiens à vous faire savoir que nous sommes très satisfaits du Gemka. En effet, la robinetterie est très facile d’entretien au quotidien. Le fait qu’il n’y ait ni entretien ni consommables a joué dans la balance au moment de notre choix. Cela nous permet de continuer à boire l’eau du robinet chez nous. Le côté écologique et totalement recyclable de l’appareil était aussi un point très important pour nous. Le Gemka correspond à la description que vous nous en aviez fait. Bonne continuation.
Particulier à WITTELSHEIM (68)
Nous sommes pleinement satisfait par le Gemka, la solution anti-tartre de R-Cube Projet SAS. En effet, la simplicité de l’appareil, son encombrement, son efficacité, l’absence d’entretien, et sa dimension écologique pour ceux qui y sont sensibles, sont autant de points positifs qui confirment que nous avons fait un excellent achat. Nous avions hésité avec un adoucisseur, mais l’entretien n’est pas le même, et l’eau perd ses propriétés minérales, ce que nous ne souhaitions pas. De plus, nous souhaitions avoir un appareil le plus discret possible (installation au sous-sol, mais quand même !).
Particulier de CABRIS (06)
Cher Monsieur,
Je suis un particulier. Après des recherches relativement poussées, à la fois sur les systèmes eux-mêmes – à sel ou électromagnétique – puis, une fois ce choix fait, sur les fournisseurs – tous les appareils ne fonctionnant pas de la même façon – j’ai acheté et installé chez moi un de vos appareils, il y a un an et demi déjà. Je tiens à vous dire ma totale satisfaction quant à la qualité de ce matériel, dont la simplicité d’installation, la fiabilité, et surtout l’efficacité sont parfaites. J’ai encore pu le constater récemment, l’appareil ayant été débranché par mégarde pendant quelques jours : le calcaire est réapparu très vite, de manière visuelle, et a disparu à nouveau dès la remise sous tension. L’absence d’entretien est également fort appréciable. J’ajouterais que j’ai trouvé en vous et vos frères des interlocuteurs attentifs et serviables, lorsque j’ai eu besoin d’explications ou d’une modification toute personnelle de l’appareil : ceci est fort rare, et mérite absolument d’être souligné. Je souhaite à votre société, ainsi qu’à ses dirigeants, tout le succès qu’ils méritent. Je vous prie de croire, cher Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
Conseil Syndical de Brunois (91)
Madame, Monsieur,
En tant que Président du Conseil Syndical de la copropriété de notre immeuble, un bâtiment R+3 avec 24 lots principaux, nous avons fait installer un Gemka au niveau de l’arrivée d’eau principale du bâtiment en octobre 2010. Suite à son installation, une majeur partie des résidents ont pu constater rapidement son efficacité. Plusieurs propriétaires ont constaté une augmentation de la mousse sous la douche (comme une eau peu calcaire de Bretagne), ainsi qu’une sensation de douceur même pour mon appartement ce dernier étant le plus éloigné de l’installation. Le calcaire est effectivement beaucoup plus facile à enlever des surfaces et ceci sans produits chimiques. Il semble même s’enlever tout seul de la bouilloire de l’appartement le plus proche de la zone de traitement. Parmi les autres effets constatés, un enfant a vu son eczéma fortement diminuer à la grande joie de sa mère. Peu de personnes n’ont vu aucune différence, et une seule se plaint toujours de la présence de calcaire. Sans être partisan, celles-ci sont soit trop maniaque, soit inattentive; un copropriétaire particulièrement tatillon et professionnellement habitué à l’administration technique de site m’a félicité pour ce choix effectué avant son arrivé dans les lieux. En résumé, je suis personnellement satisfait du Gemka, ainsi qu’une grande majorité des résidents que j’ai pu rencontrer depuis l’installation. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
Conseil Syndical – Suresnes (92)
Cher Monsieur,
Vous m’avez récemment questionnée sur les différentes observations émises par les utilisateurs, depuis la pose du dispositif GEMKA. Lors de notre dernière réunion de copropriété nous avons donc évoqué les améliorations constatées depuis le remplacement de loadoucisseur existant par un appareil GEMKA. Il en résulte les remarques suivantes : Récupération de surface dans le local technique, I’adoucisseur et le bac à sel étant des matériels très encombrants. Plus aucune nuisance sonore. Consommation de I’eau sans risque et sans goût de sel comme précédemment. Douche beaucoup plus agréable, sensation de douceur accrue. Malgré I’adoucisseur, le calcaire en dépôt (éviers, lavabos) restait difficile à enlever. Ce,n’est plus le cas. Economie des produits détersifs dans les lave-linge et lave-vaisselle. En résumé, ce dispositif recueille I’approbation unanime des copropriétaires. Je vous engage vivement à continuer de proposer ce dispositifà vos clients qui ne pourront en obtenir que satisfaction. Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, I’expression de mes sentiments cordiaux.
Particulier de Mouans Sartoux (06)
Cher Monsieur,
Je reviens vers vous, comme convenu, après quelques mois d’utilisation du GEMKA chez moi. Je suis satisfait du fonctionnement de cet appareil : la légère poudre blanche qui se dépose sur évier ou robinets s’enlève très facilement quotidiennement. Je peux à nouveau boire l’eau du robinet. Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement.
Agence Immobilière Paris (75)
Cher Monsieur,
Je vous écris pour vous faire savoir que la nouvelle version D de votre Gemka nous donne entière satisfaction dans nos locaux. Sincères salutations.